Les concerts de Tokio Hotel : Une chaude ambiance et des filles presque déshabillées

Tokio Hotel

Mon premier concert de rock officiellement a été Tokio Hotel en 2008 à Bercy ( Avant, il y a eu celui en 2007, un certain 14 juillet sous la Tour Eiffel, l’année où je suis devenue fan). Le 10 mars 2008, pour être exact. à l’époque, je n’avais que 13 ans. mais ce premier concert et surtout, ce groupe, a été une révélation pour moi: Je voulais faire de la musique ma passion. Ce jour-là, je n’étais pas seule ( puisque j’étais jeune à l’époque), mais j’ai pû observer que la plupart des fans (  Il y avait des groupies à l’époque aussi) se déshabillait à moitié, jetait leur sous-vêtement sur scène ( bas franchement, à un concert de rock, qui ne le fais pas ? Il faut s’y attendre)

Et moi, gamine de 13 ans, je voyais ça et je n’étais absolument pas choquée. ( En fait, c’est peut-être aussi le phénomène rock’n’roll qui a fait ce que je suis)

Après ce concert-là, il y a eu le fameux concert du parc des princes. Celui où Tokio Hotel se produisait. Celui où, à lépoque je disais qu’il serait tellement fabuleux que dans 10 ans, on s’en souviendrait encore. La preuve ! à l’heure où j’écris, je m’en souviens comme si c’était hier ( alors que je suis en période de révisions pour le bac xd) C’est à cette époque-là que j’avais 14 ans et que mes parents m’accompagnaient encore à des concerts. Bon, c’est vrai que j’étais dans les gradins et que je voyais la scène de loin, mais le groupe avait l’air de s’éclater comme toujours. Bill avait une bonne présence sur scène et c’était pire que cool ! Et puis, le feu d’artifice à la fin, avant que le groupe ne salue le public, c’était juste magique !

Celui du 14 avril 2010 à Bercy: Le dernier que j’ai eu la chance de faire. le dernier qui m’a laissé un souvenir du groupe. Un merveilleux souvenir. à l’époque, j’avais 16 ans, j’étais en troisième, en période de brevet blanc: Et je ne vous cache pas que j’avais passé l’après-midi à Bercy pour être bien placé une fois dans la salle. Attente interminable mais qu’est-ce que ce genre d’attente contre avoir une chance de revoir des personnes qu’on admire ??  Bref. En tout cas, j’avais raison. J’ai Couru jusqu’aux premiers rangs une fois dans la salle, j’étais proche et, avec les mouvements de foule, j’étais dans les premiers, bien placé, je voyais parfaitement bien la scène. Les voir sur scène s’amuser m’a procurer une immense joie ! J’étais heureuse, je m’amusais, je criais, je chantais… c’était de la folie ! La mise en scène était parfaite, le groupe jouait à la perfection, Bill s’amusait comme un fou.

Je vous rappelle que le groupe est composé de : Bill Kaulitz ( le chanteur ) Tom kaulitz, son frère jumeau ( guitariste et choriste) Georg Listing ( Bassiste) et Gustav Schafer ( Batteur)

Bill Et Tom ont été juristes d’une émission allemande pendant quelques mois ( DSDS, nouvelle star version allemande) mais maintenant, ils travaillent d’arrache-pied sur le nouvel album à Los Angeles ( Lieu de travail du groupe. l’Allemagne est devenue trop risqué pour eux)

Nouvelle image pour le groupe, nouveau look pour les membres, nouveaux sons, j’ai hâte de voir à quoi ressemblera la tournée mondiale et peut-être la future tournée promotionnel

Laisser un commentaire

