Image

Ma rencontre avec Selena Gomez d’il y a une semaine

J’ai découvert cette artiste en 2007 dans une série qui passait comme ça sur Diney Chanel. D’abord devenue fan de la série, je suis ensuite devenue fan de la fille qui l’a révélé. je l’ai vu pour la première fois de près en 2009! Si je me souviens bien, c’était à C et A à Paris sur le boulevard Haussman. Elle faisait des câlins à ses fans, c’était trop mignon .

Cette année, j’ai pû l’a voir à l’occasion de la promotion de Spring Breaker ( film qui est sortie cette année avec à ses cotés Vanessa Hudgens, Ashley benson et Rachel Korine, la femme du réalisateur Harmory Korine qui a dirigé le film)

j’ai pu l’a voir de près mais sans prendre de photo avec elle. Mais quand même, c’était déja ça.

Et là, il y a une semaine, dans ma ville, j’ai pu l’a voir de près, j’ai même eu une photo avec elle. Elle était adorable ! Je lui ai tendu mon I-Touch, elle m’a prise contre elle pour qu’on pose ensembles et puis… j’ai pris la photo ! C’était magie !

Surtout que je passais mon oral d’anglais le lendemin et que je crois bien que ça m’a porté chance !

J’admire Selena Parce que c’est une fille forte, qu’elle garde le sourire en toute circonstance, qu’elle est proche de ses fans,… Et puis pour son talent aussi ! D’ailleurs, elle reviendra à Paris pour y donner son seul concert en France, j’ai hâte ! Mais entre temps, il faut que j’ai mon bac! Coute que Coute

Laisser un commentaire

