30 Seconds To Mars : Un groupe qui inspires la révolte et le courage

Depuis 2009, je suis fan de ce groupe : 30STM. En fait, disons plutôt que je m’y suis intéréssée au départ parce que Jared Leto jouait dans un film et, d’après ce qu’on m’a dit, était bon acteur. Puis est venue le groupe. L’album This Is War.

à dire vrai , je suis fan depuis cet album mais j’avais écouté les anciennes chansons avant comme  » ATTACK » ou  » Beautifull Lie » ( d’ailleurs, j’en appliquais même certaines à ma propre vie sur le moment  )

Et puis le nouvel album  » Love, Lust Faith + Dreams » est sortie il y a un peu moins d’un mois, et je suis devenue encore plus fan.

J’ai eu la chance de pouvoir les voir en 2011 au Zénith de Paris et la soirée que j’ai pû vivre était loin d’être  l’une des meilleures alors je retenterais l’expérience avec grand plaisir ! C’était fun, sex et rock’n’roll !

Qui dit nouvel album dit forcément nouvel tournée donc, j’attends de voir !

Et j’aime les thèmes qu’ils abordent comme le courage, le combat de la vie, la force de se battre,… Parce qu’après tout, la vie n’est-elle pas un combat ?? 🙂

Il faut se battre pour donner son opinion, son avis, parfois risquer de provoquer des embrouilles, mais bon, c’est comme ça, que voulez-vous !Image

Laisser un commentaire

