Un look à la fois chic et trash: Taylor Momsen

Je repars en vacance la semaine prochaine et je ne pourrais donc pas poster d’articles. Et comme je sais que je vais beaucoup vous manquer ( lol ), j’en profites pour écrire un peu. Surtout que je n’ai pas fait tant d’articles que ça sur la ravissante Taylor Momsen.

Je trouve que Taylor évolue beaucoup niveau look. Et c’est une bonne chose; Vu qu’elle vient d’avoir 20 ans, elle peut se permettre d’essayer différentes choses . Bien sûr, cela m’étonnerait d’elle qu’elle lâche ses tenues provocantes et ses extansions sur scène ( Eh bien, non elle finira par les laisser tomber et par laisser ses cheveux poussés )

<p

Je suis toujours aussi fan d'elle, de sa musique, de son groupe et de son image. Et, surtout, de l'idée qu'elle promouvoit.

Pour tout dire, je suis aussi très fière d’elle et je crois en sa réussite dans la musique ( Laissez la mode de coté de sa part ? Pourquoi pas)

Tay MomsenSon changement de style est aussi , quelque part, un message pour dire qu’elle a grandi. Au début de la carrière de The Pretty Reckless, elle avait 15 – 16 ans, elle en a 20 aujourd’hui.

 

Son goût du style comme ses horizons musicales ont changés et notre petite Taylor Internationale est devenue une belle jeune femme, qu’on se le dise !

Une réflexion sur “Un look à la fois chic et trash: Taylor Momsen

Laisser un commentaire

