Summer 2013- Ibiza: Coming Soon

Pendant trois semaines, je me suis envolé pour l’île d’Ibiza situé au large de l’Espagne dans la méditerranée et ce voyage m’a fait un bien fou ! En effet, en récompense de l’obtention de mon bac et en parallèle de mon inscription à la fac, mes parents me l’avaient promis. Et je suis partie avec un objectif en tête : revivre, me ressourcer, être en connexion avec la nature et, si possible, faire en sorte de passer le plus bel été de ma vie avant mon entrée à la fac !

Déja à la fin de la première semaine, je me suis sentie revivre, être en pleine renaissance. Entre faire les différentes plages de l’île, rencontrer des gens et passer du temps avec nos amis franco-espagnol ( dont l’un des fils est mon meilleur ami), je n’ai pas eu une seconde pour m’ennuyer. Et puis, j’ai eu l’opportunité d’expérimenté quelques boîtes que je n’avais pas eu l’occasion de faire l’an passé ( l’année dernière, j’ai juste fait le Pacha)  comme l’Ushaia Tower, une « Before et le Privillège, la plus grande boîte du monde. Tout ça en une soirée !

Et puis, je n’oublierais pas non plus les discussions philosophiques et spirituelles que j’ai eu. Non, vraiment cet été, j’ai eu le sentiment de changée !

Il y avait des moments où je m’allongeais dans l’herbe et où je regardais les étoiles , où j’inspirais l’air pur de l’île et je me disais:  » voilà, c’est ça revivre, se sentir vivante »

Autre exploit de mon voyage: à un moment sur une plage, j’ai entendu de la musique douce, dans le style d’Ibiza. Par instinct peut-être, j’ai enchaîner quelques pas de danse sans réellement avoir une idée en tête.

Et là, je me suis dit :  » c’est peut-être ça se trouver, non  » ?

Bien sûr, j’ai retrouvé certains souvenirs que je m’étais fait l’an passé comme le café Mambo à Saint Antonio ou la fameuse entrée du Pacha ( auxquelle je ne suis pas allée cette année )

En gros, je suis revenue de ce voyage ressourcée comme je ne l’avais jamais été, avec des souvenirs plein la tête et prête à commencer ma nouvelle vie typiquement parisienne.Image

2 réflexions sur “Summer 2013- Ibiza: Coming Soon

  1. he ben dit donc visiblement tu t es bien amusée ma petite titifff’
    Te connaissant je suis sur que tu vas tout faire pour inciter tes parents a retourner la bas pour les fêtes de fin d année…..et ne me dit pas non je ne te croirai pas 🙂

Laisser un commentaire

