Paris, I’m back !

Après avoir été trois semaines sur une petite île au large de la méditerranée, il est difficile de revenir à la réalité. Surtout que là où j’étais, il ne pleuvait quasiment jamais alors être contrainte de revenir à Paris à cause d’un mariage familial au find fond de la région parisienne…. de plus se réveiller avec la pluie, ce n’est pas glorieux comme fin de vacance !

Mais bon, les bonnes choses ont une fin sauf qu’elles sont éternelles dans nos cœurs quand elle sont mémorables

Revoir sa ville adoré, revoir Paris, c’est plutôt cool !

Surtout que parfois, je pense que je suis chanceuse de vivre à Paris car beaucoup de monde aimeraient avoir cette chance .

Le métro parisien, par contre, ne m’avait guère manqué ! Que ce soit son étouffement ou ses odeurs … Beurk !

Image

Ibiza me manquera jusqu’à ce que j’y retourne !

Je me dégoute rien qu’à y penser ! Mais en tout cas, regarder le quartier des galeries Lafayette, voir ses amis à Paris-Bercy, penser à son futur quartier étudiant… On démarre cette rentrée avec plus de pensées positives que jamais !

Une réflexion sur “Paris, I’m back !

Laisser un commentaire

