Fashion Bloggeuse : Betty Autier

Cette jeune parisienne, à tout juste 26 ans, est l’une des bloggeuses les plus en vogues de la Fashion Sphère. Oui, comme vous le voyez, je m’attaque cette fois à un article sur une bloggeuse mais pas n’importe laquelle : Betty Autier.

Ayant remarqué qu’elle était assez présente sur les réseaux sociaux ( Instagram, notament), je me suis dit :  » eh bien, pourquoi ne pas lui consacrer un petit article ? » La mode, à mes yeux, c’est avant tout la liberté d’expréssion, bien plus que le style.

Bref, revenons à nos moutons ! Betty est récemment partie au Maroc, où elle avait été invité par le Sofitel pour un séjour ( De toute façon, ça ne peut pas être pour autre chose, lol ) Ses photos paradisiaques me donnaient vraiment envie de partir au soleil et ni une ni deux, Betty en a fait un article sur son blog, accompagné bien sûr, de splendides photos de paysages ainsi que de photos d’elles dans des décors superbes et portant des tenues aux couleurs du pays.

Le Maroc est un pays fabuleux, au passage, j’ai d’ailleurs eu la chance de pouvoir y aller il y a quelques années et d’y fêter le nouvel an. Betty était présente lors de la Vogue Fashion Night Out pour rencontrer ses « fans ». Je n’ai pas pû l’a voir car je n’étais pas du tout au courant et j’étais en compagnie d’un ami , où nous sillonnons les rues en pleine effervescents .

Le style de Betty est vraiment unique, pas seulement au niveau de sa tenue mais au niveau de ses écrits aussi. Que ce soit l’esthétique du texte ou le stylisme littéraire. Quoiqu’il en soit, à travers toutes ces tenues, elle nous raconte une petite histoire et le fait qu’elle voyage est un plus puisqu’elle peut nous plonger dans le décor de son histoire avec la tenue locale.

En tout cas, je pense que le pari de Betty est remporté !Image

Une réflexion sur “Fashion Bloggeuse : Betty Autier

Laisser un commentaire

