Merry Fashion Christmas

Noel et jour de l’an approchent à grands pas, et c’est un événement unique où nos tenues peuvent briller de mille feux . Pour ma part, je ne passerais pas le nouvel an en France, donc changement d’atmosphère pour moi . Par contre, il est vrai que j’emmènerais deux tenues : une pour le nouvel an et une pour pour Noel .

Je pars à l’autre bout du monde au soleil mais ça ne changera  pas mes idées fixés de tenues pour les deux réveillon qui s’annoncent. J pense emmener deux robes noires, le noire étant ma couleur préférée, un peu décolleté ( oui, bas oui, il ne faut pas négliger le coté sexy et classe)

Pour cela, les tenues achetées chez Promod et dans divers boutiques à coté de chez moi ont fait mon bonheur en matière de tenue . Il est vrai qu’à une époque, j’achetais une nouvelle robe pour chaque nouvelle occasion du coup, maintenant, je n’ai plus que l’embarras du choix .

Pour le make-up, je comptais mettre du fard à paupière doré de chez l’oréal pour un coté festif . Mais vu que je ne sais pas s’il m’en reste, je porterais sans doute du gris de la même marque avec quelques paillettes . Pour un effet fête/soirée tout en restant dans les tons sobres.

Et vous, qu’allez-vous porter pour ces deux fameuses soirées qui marqueront la fin de l’année 2013 ?

Image

Laisser un commentaire

