Deux jours de fêtes sous le soleil à l’autre bout du monde

Eh oui cette année, la fête de Noel est particulière pour moi . En effet, pas de froid hivernal . Je suis partie dans les Antilles Néerlandaises au Sud du Venezuela. D’ailleurs, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, je ne pouvais m’empêcher d’en parler . L’ile a un petit coté Texas et c est assez cool .

Hier soir, 24 décembre, mes parents ont décidés de réveillonner dans un restaurant Indonésien du coup exit la tradition française pour cette année . C’était délicieux, j’ai tout simplement adoré ! Pour l’occasion, je portais ma fameuse robe de la marque Sandro ( qui me rend mignonne et belle selon mon meilleur ami, l’une des rares personnes à me l’avoir dit ). Repas d’origine asiatique donc mais la nourriture, c’est un peu comme la musique : ça nous fait voyager

Pour ce fameux de repas de Noel, nous sommes allés manger à l’hôtel Hilton de l’île avec un buffet spécial Noel et à volonté. L’hôtel donne une vue magnifique sur la plage, ce qui est un peu et qui occupe une grande partie de l’espace . D’ailleurs, j’ai eu la chance de dormir dans un Hilton lors de ma nuit à Amsterdam et c’était tout bonnement confortable. Mais bon, j’imagine que les hôtels du groupe Hilton ont le devoir d’être à la hauteur de leur réputation . Dinde et sauce au marron étaient au menu avec des petits desserts qui rappelaient l’esprit de Noel.

J’avais involontairement décidé de mélanger les styles puisque je portais un débardeur transparent noir avec une jupe noire et des tongs rouge ; Ben oui bas quoi ? j’allais à la plage juste après !

Un Noel totalement différent des autres années puisque cette fois, je suis à l’étranger mais une bonne expérience . à retenter avec des amis, peut-être la prochaine fois !Image

Laisser un commentaire

