« Dansons  » By Valentin Marceau

Ce jeune homme n’est pas méconnu du grand public puisqu’il a participé à la Star Ac’ 7 avec Jérémy Chapron . ( Fan des émissions musicale, je ne manquais bien sûr pas un épisode )  Mais bon, ce n’est qu’un petit détail introductif

Ce jeune artiste m’a tout d’abord suivis sur Twitter, c’est par la suite que je me suis intéressée avec lui et qu’en approfondissant mes recherches, j’ai découvert qu’il avait participé à la Star Ac’ au début de sa carrière. Il a sorti un premier album avec le fameux  » Dansons », chanson qui m’a totalement fait tomber sous son charme .

Il a un look mystérieux et androgyne et a déjà donné des concerts à Paris . Son public est majoritairement composés de filles ( en même temps, ce n’est pas très étonnant… vu ses thèmes, mais je lui conseille de très vite élargir ses thèmes pour toucher plus de monde  )

le magazine Fan2 a d’ailleurs eu la chance de lui poser quelques questions sur sa musique . Pour ma part, je pense que c’est tout à fait normal pour un jeune homme qui débute de parler d’amour et de filles dans un premier album ( ben, oui, c’est le début hein ) . Ce qu’il fait est centré sur la pop et on l’a comparé au chanteur Raphaël et Romain Ughetto. C’est vrai que le style de chaque chanteur peut être similaire

Bref, un gros coup de coeur pour cet artiste . Bon, c’est vrai que j’ai été habitué à écouter du rock et que je suis souvent très fermé sur cet univers mais ça ne fait pas de mal d’écouter de nouveaux artistes, encore plus si ses artistes sont français et qu’on a suivis leur début de parcours.

Actuellement, il prépare son deuxième album dont le premier extrait est  » L’heure près de toi » . Cet artiste mérite vraiment d’être écouté alors n’hésitez plus !

Image

Laisser un commentaire

