Battle : Lip Smacker VS Baby Lips

Dans une semaine, je serais de retour en cours, donc je profite un maximum de mes quelques vacances même si elles sont courtes. Aujourd’hui, je propose d’associer deux produits, de les analyser dans une Battle . à la fin, chacun pourra me dire lequel il préfère.

Tout d’abord, je tiens à dire que ce sont deux baumes à lèvres. En effet, pendant cette période de grand froid, les lèvres se gercent vite alors il est essentiel d’en avoir au minimum un dans son sac à main.

En premier lieu, je vous présente : le Lip Smacker Coca Cola à la saveur de la fameuse boisson, de plus il porte aussi sa couleur . Bien qu’on commence tout juste à en parler sur les blogs, ces baumes à lèvres existent depuis un moment déjà .  Le packaging est plutôt attirant alors on a forcément envie de s’en procurer unD’ailleurs, j’ai dû acheter le mien au début, je crois . Quand on en applique un peu sur les lèvres, il laisse transparaître des paillettes et vos lèvres sentent l’odeur du coca . hum… à consommer avec modération, surtout si un garçon passe par là ensuite.  ( Très bonne tenu, le mien est la preuve qu’après des années, le baume à lèvres est toujours aussi efficace)

Personnellement, j’ai retrouvé le mien dans un de mes sac à main que j’ai depuis longtemps et comme il en restait encore, j’ai pu le tester.

Actuellement, je l’ai mis dans ma salle de bain à côté du babylips 🙂

Justement, parlons-en du babylips ! Avant de me l’acheter ( 4 euros 90 au monoprix, autant dire que pour un baume à lèvre, c’est quand même assez élevé mais ça reste abordable), je m’étais renseigné un peu sur les blogs, voir un peu les différents avis, car je voulais voir si c’était de bonne qualité. Même si les avis divergent, j’ai olé pour celui à l’allure, rose qui est censée nous rendre  » nos lèvres de bébé », même si la pub est un peu mensongère, il sent le bonbon à la fraise et ça nous rappelle notre enfance .
( bas oui, on a tous mangés des fraises tagada petits 🙂 ( Assez efficace, et avec 5 euros, on peut facilement l’acheter mais bon, c’est vrai que c’est un peu plus cher qu’un baume acheté en pharmacie)

( et puis, soyons franc, c’est surtout pour les consommatrices accro à ce genre de détails mais , en dehors du packaging et du fait que c’est une marque qui le fabrique, ça reste un baume à lèvres comme un autre)

Bref, si on enlève le packaging, c’est un baume à lèvre comme un autre à la senteur sucré, qui nous replonge dans notre enfance avec l’odeur des fraises tagada. Donc, mon coup de coeur va à Lip Smacker pour son odeur parce qu’entre la fraise tagada et le coca-cola, je préfère le coca-cola. N’hésitez pas à me faire part de votre avis par commentaire ou via les réseaux sociaux  

 

Image

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Battle : Lip Smacker VS Baby Lips

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s