« Moustache » By Twin-Twin

Eh oui ! J’ai décidé de me mettre au goût de l’actualité musicale. Et il s’agit de  » Twin-Twin » qui représentera la France à l’Eurovision 2014

Un peu bariolé, un peu fous, c’est avec leur titre  » Moustache » qu’ils ont été sélectionné. Je dirais que c’est un groupe de pop , mais pas sucrée. Ils ont un style bien à eux qui ne ressemblent pas à ce qu’on a déjà vu dans le paysage musical

« Moustache » a des paroles assez matérialiste quand on y pense  » Je veux çi, je veux ça  » mais pas tant que ça puisqu’au final, tout se rapporte à la moustache !

« Je veux çi, je veux ça, mais la seule chose qui me manque c’est une moustache. D’ailleurs, je remercie le bloggeur critique musical rock qui me suit puisque c’est grâce à lui que j’en ai entendu parlé avant que l’info soit reprise.

Ces trois copains ont donc été sélectionné grâce à cette fameuse chanson pour représenter les couleurs de la France. On ne peut que leur souhaiter du courage et de la chance pour cette incroyable aventure !

En tout cas, de mon humble avis, j’aime beaucoup, la chanson est assez fun, à prendre au second degré !Image

 

Laisser un commentaire

