« why’d you bring a Shotgun to The Party » by The Pretty Reckless

Aujourd’hui, je m’attaque à l’interprétation d’une chanson de The Pretty Reckless. Le nouvel album n’est pas encore sortie mais la plupart des chansons sont déjà en lignes sur internet ( malheureusement ! Mais ça ne m’empêchera pas d’acheter l’album pour autant ) . Taylor s’est déjà exprimé sur le message qu’elle tenait à faire passer à travers cet album. D’ailleurs, tous les textes sont à prendre de façon métaphorique. Lors du clip  » Heaven Knows », elle s’exprimait sur la façon de penser qu’on nous enseigner à l’école, maintenant pour  » Why’d you bring a shotgun to the party », elle s’exprime sur les fusillades dans les écoles .

En effet, il y en a eu beaucoup aux Etats-Unis ces derniers temps et elle a voulu s’exprimer sur le sujet . Bien sûr, tout est transformé, métamorphosé avec des figures de style que seule une littéraire peut essayer de déchiffrer ( Hello moi , haha xd ) La chanson possède des tonalités rock qui prouve bien que le groupe a muri et leur chanteuse avec .

Taylor s’est aussi exprimé sur ce sujet à travers plusieurs interviews.  » Pourquoi des camarades essayent-ils de se tuer entre eux ? La vie est incroyablement courte, alors autant en profiter !  » s’est-elle exclamé . Je pense qu’elle n’aura aucun mal à faire ses déhanchés sexy quand elle l’a chantera, elle é réellement un don pour danser sur du rock’n’roll !

J’ai tout simplement hâte de les revoir sur scène mercredi, en première partie de Fall Out Boy ! Et bien sûr, heureuse de découvrir Fall Out Boy aussi dont j’adore le nouvel album

Ce que j’apprécie aussi particulièrement, c’est que The Pretty Reckless traite d’un sujet d’actualité assez dur mais en rendant le tout joyeux grâce à une bonne dose de rock’n’roll. N’hésitez plus pour les découvrir .

Image

Une réflexion sur “« why’d you bring a Shotgun to The Party » by The Pretty Reckless

Laisser un commentaire

