Inauguration de la Boutique Aigle à Paris

je trouve enfin un peu de temps entre mes révisions pour poster un article. Cette fois, article inédit qui n’a pas l’habitude de faire son apparition sur le blog

Aujourd’hui, je me suis rendue à un événement où d’autres logeuse étaient également conviés : la réouverture de la boutique Aigle . J’en ai entendu parler sur le blog de Natacha Birds et étant une lectrice de son blog, je me suis dit que j’allais me prendre une heure pour y faire un tour .

Lorsque je suis arrivée, j’ai été dirigé vers la community manager qui m’a très gentiment dirigé vers le haut de l’étage où se trouvaient déjà les blouses . L’équipe de la boutique est vraiment adorable, ils avaient couvert la boutique de ballons en baudruche pour l’occasion et certains étaient en forme d’animaux, barrettes,.. Les enfants s’amusaient vraiment et comme la boutique est spécialisée dans les bottes, ils pouvaient, s’ils le désiraient, customisés leur propre bottes , j’ai trouvé ça trop mignon à voir !

J’ai retrouvé Natacha à l’étage qui est beaucoup plus jolie en vrai. Une photographe se baladait et les enfants jouaient, j’ai pû discuter un moment avec Natacha et je lui ai confié que je faisais une pause dans mes révisions pour aller la voir, elle a trouvé ça adorable. Natacha est par ailleurs très réaliste quand au succès de son blog, ça a été un vrai plaisir que de discuter avec elle, elle sait que tout peut s’arrêter du jour au lendemain mais elle s’accroche et je trouve cette prise de conscience cool, il faut savoir rester simple

J’admire beaucoup cette blogueuse et son blog a vraiment quelque chose d’originale et de frais. De plus, elle a pu m’expliquer qu’à côter de son blog , elle tenait sa boutique mais que les gens ne se rendaient pas forcément compte du temps que ça prenait. Je le sais, moi qui tiens ce blog depuis presque 1 an.

Pour en revenir à la boutique, elle est vraiment jolie, spécialisée dans les bottes pour enfant. à l’étage, on trouvait d’ailleurs des ateliers qui leur étaient dédiés avec des ballons, des gâteaux,… Malheureuseument, je n’ai pas pû profiter du buffet étant assez pressée pour être à jour dans mes dernières révisions.

Mais en tout cas, ce petit changement d’air pendant un moment m’a vraiment fait du bien et y rencontrer Natacha Birs était génial ! 5 Pour ceux qui veulent, vous pouvez voir ma photo avec Natacha sur twitter, Facebook ou Instagram )

Aigle boutique

Publicités

2 réflexions sur “Inauguration de la Boutique Aigle à Paris

  1. ça fait plaisir alors de voir que les blogueuses connues reste simple car je suppose que comme partout même si ce n’est qu’un blog certaine prenne la grosse tête sans trop de raisons ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s