Le retour musical de Jérémy Kapone au Trois Baudets : 4 juin 2014

Hello, cette fois, je vous embarque dans ma plus grande aventure de chroniqueuse/Journaliste jusque là ! Comme vous le saviez peut-être ( Ou pas) Jeremy Kapone a fait son grand retour musical cette année. C’est un artiste que je suis depuis assez longtemps et que j’ai vu grandir au fil des années ( plus ou moins, en fait )

Hier soir, j’ai eu le privilège d’insister au concert en tant que journaliste pour Mamusicale. J’avais RDV à 16 h avec Jeremy pour une petite interview de 30 minutes. Heureuse de cet événement, j’ai passé ma journée à courir mais ça en valait vraiment la peine. 

J’avais une liste de questions écrites qui tenaient sur 30 minutes à lui poser. J’en ai profité pour en savoir un peu plus sur son parcours et notamment sur ce qu’il contait faire dans l’avenir.  Vous pourrez retrouver mon interview exclusive sur le blog de Mamusicale 

En fait, c’est un mec qui marche par passion. Ce que je peux comprendre. Ce concert était l’occasion de défendre son nouvel album  » Simple Songe » qui est une ballade rock au son élégant et puissant. Les mélodies sont accrocheuses mais mature, et on sent une évolution. Ses musiciens qui l’accompagnent sont :  Andrew, Ceolio , et Jemba, un des meilleurs guitaristes en France, qui a déjà réalisé un des clips de Jeremy pour K&S .

Cette une expérience qui a été très humaine et enrichissante. D’ailleurs, ça ressemblait plus à une discussion, mais c’est ça après tout, n’est-ce pas ? 

 

Attardons-nous sur le concert : Un vrai spectacle musical ! Un régale pour les oreilles. Que dire ? Jeremy est vraiment un gars fait pour la musique . Il chante, il bouge, il accompagne ses musiciens avec sa guitare. J’espères vraiment que l’album trouvera une maison de disque qui acceptera de le produire puisqu’il a toutes ses chances. 

Mon coup de coeur de la setliste est sans doute  » ton coeur, ton âme et tes dix doights », titre qui m’a été expliqué par Jérémy pendant l’ITW. Mais je vous laisse aller la voir sur le blog de Mamusicale. 

Encore un énorme merci à Yann sans qui cette rencontre n’aurait pas eu lieu et aussi à Jérémy pour son extrême gentillesse. Pas de doute, l’avenir sera radieux pour lui ! N’hésitez pas à aller le découvrir si vous ne le connaissez pas encore, il a vraiment du talent . 

Image

 

 

2 réflexions sur “Le retour musical de Jérémy Kapone au Trois Baudets : 4 juin 2014

Laisser un commentaire

