» Color Gitano  » By Kendji Girac

Je le suivais depuis un petit moment déjà .

En fait, j’ai suivi son parcours depuis ses débuts à la télévision . Dans The Voice, aux auditions à l’aveugle, il avait été choisis par Mika qui était le petit nouveau de cette saison.

Tous les samedis soirs, je suivais avec passion les primes, les shows et les battle ( en même temps, je n’avais pas trop le choix vu que j’avais mon plâtre mais bon, heureusement que l’émission était là ) Présenté par Nikos Aliagas, un de mes journalistes favoris.

Donc tous les samedis, je suivais l’émission avec passion et je n’hésitais pas à chanter à tue-tête aussi. Moi qui suis fan de Mika depuis un petit moment , j’ai été ravie de voir qu’il intégrait The Voice pour la première fois, il peut rajouter une corde à son arc. ` Kendji l’a séduit avec sa guitare lors des auditions à l’aveugle et a directement intégré son équipe.

C’est une belle aventure qui commence pour lui . je m’arrête d’ailleurs quelques minutes sur ses origines : Venant d’une famille de Gitans, Kendjie a commencé à faire de la musique.

Il se produisait souvent avec sa guitare sur la scène de The Voice et c’était cool ! Depuis le début, c’est vraiment mon chouchou et encore plus maintenant qu’il a gagné . D’ailleurs , grâce à sa victoire, il rend Mika coach vainqueur de l’émission.

Bien que très jeune , Kendji a déjà participé à la fête de la musique cette année sur France 2 et c’est vraiment cool . En reportant sa victoire à The Voice, Kendji a brisé tous les préjugés concernant les gitans disant qu’on ne peut pas réussir quand on vient de ce genre de famille . Et il va encore plus loin en dédiant sa toute première chanson à ses origines :  » Color Gitano » ( Couleur gitane au où les paroles ne sont pas assez claires )  » C’est une façon de voir la vie Un peu plus grand qu’un pays » …

La chanson respire la joie de vivre, la pensée positive, tout ce qu’il y a de plus cool pour cet été . Cette chanson raisonnera peut-être dans mes oreilles, qui sait ! Je suis très difficile à séduire en matière de chansons françaises mais alors là, je suis tout simplement sous le charme .

Il vient de Bergerac, ville plutôt éloigné de paris mais je suppose qu’il s’est rendue dans la capitale afin de percer Il nous dévoile son univers inspiré de ses origines et il assume vraiment ce qu’il est. C’est ça qui me plaît autant chez lui .

Et bien qu’avec le succès, il aura de plus en plus de charme ( Beaucoup de gens s’intéresseront à lui, y compris les pro), il restera toujours le même que quand je l’ai découvert dans The Voice, du moins il ne changera pas à mes yeux. Il sera en concert en 2015, eh oui les choses vont vite. Il a déja une date de prévu à Paris, nous pouvons nous sentir chanceux .

Cet artiste respire le soleil et la fraîcheur de l’été ! Qui y -a-t- il de mieux ? Kendji

Une réflexion sur “ » Color Gitano  » By Kendji Girac

Laisser un commentaire

