Eau Sublimatrice de chez Sephora

Hello ! Excité comme une puce ce matin, j’en profite pour vous faire un article Très frais avec un produit que j’ai acheté en solde chez Sephora le jour de mon anniversaire ( Oui, oui, j’aime me faire plaisir ! )

Très satisfaite du produit que j’ai acheté, je pense que je ne m’en passerais pas cet été. Avec la chaleur, la peau a besoin d’être souvent hydraté car elle se dessèche très vite .

En plus cette eau est parfumé à la vanille, ce qui ne gâche absolument rien .

Vous connaissez mon amour pour les produits Sephora, c’est une marque qui vend aussi des produits de chez Sisley, Chanel et Dior donc c’est vraiment mon top des points ventes pour ce qui concerne le maquillage .

L’application est rapide et ne pose aucun problème . Il suffit juste de psichter sur la peau et on a ensuite la peau toute douce, qui a un mélange de vanille et je dirais presque que ça sent aussi la peau des bébé.

Ce produit est tout simplement fantastique et je ne regrette pas de l’avoir acheté . En plus à 1 euros au lieu de 5 si mes souvenirs sont bons, c’est vraiment une bonne affaire .

Laisser un commentaire

