Festival soirs d’été . Rencontre Cats On Trees/Shaka Ponk

OUIFM Soirs d'été

J’ai été invité par ouiFM au premier soir du lancement du festival soirs d’été qui a lieu chaque année à Paris sur la place de la république.

Cette année, l’ouverture se faisait avec un programme très alléchant comprenant la présence de Cats On Trees et Shaka Ponk. j’ai donc obtenu une accréditation en tant que média pour assister au festival

Je suis arrivé et on m’a donné un bracelet qui faisait office de pass V.I.P . Avec beaucoup de chance, j’ai réussi à interviewer Cats On Trees juste avant leur passage sur scène .

Nina et Yoan sont très humains et vraiment adorables . D’ailleurs, ce qui fait que leur projet marche aussi bien, c’est leur amitié très solide qu’ils ont consolidés au fils des années. Comme d’habitude, vous pourrez voir mon ITW sur le blog de Mamusicale.

Leur passage sur scène était vraiment remarquable et j’ai beaucoup aimé la complicité entre eux !

Je ne les remercierais jamais assez pour m’avoir accordé cette petite interview qui n’était pas vraiment prévu au départ . Shaka Ponk était bien sûr le groupe vedette de cette ouverture et, d’ailleurs, lorsqu’ils sont montés sur scène, c’était vraiment la folie dans le public ( comprenez: le bordel), mais j’étais contente de les revoir sur scène

Après le concert, je suis un peu resté en backtage, j’ai fait une photo avec Nina et Yoan qui ont vraiment été adorables et qui m’ont proposés de passer par leur label la prochaine fois que je voulais les interviewer .
J’ai aussi croisé Frah qui m’a reconnu pour s’être déja croisé à leur séance de dédicace . J’ai pu lui glisser que je tenais un blog de critiques musicales

En bref, c’était une belle soirée, pleine de surprise et avec de belles rencontres !

Laisser un commentaire

