Concert de l’été : Oh Dear Vegas au Bus Palladium

On y est ! Je l’attendais avec impatience ce concert. Depuis le temps que je prévoyais d’y aller. Tout d’abord le beau temps n’était pas tout à fait au RDV, mais peu importe . je suis arrivé assez tôt devant la salle, à la fin des balances et je me suis assise pour attendre. Lorsqu’il est sorti, Davy m’a fait la bise avant d’aller faire un tour, ensuite sont sortis Julien , Romain, Adrien et Sebastien. J’ai surtout discuté avec Julien et j’ai eu le plaisir de retrouver Guillaume, l’ingénieur son grâce à qui j’avais rencontré le groupe la dernière fois. Je rejoins les autres fans ensuite, laissant les membres du groupe entre eux.

Je connaissais déja la salle pour y avoir été en soirée il y a un petit moment, du moins c’est le souvenir que j’en garde. ODV passait à 23 h, avant il y a eu deux autres premières parties dont une espagnole ( ça me rappelle mes voyages en Espagne ça ) Il y a très peu d’entractes.

Pendant ces deux premières parties, les membres du groupe sont dans la salle et je n’ai aucun mal à aller vers eux. Ils sont vraiment très gentils et je ne remercierais jamais assez le ciel de m’avoir donné la chance de faire leur connaissance Quant leur tour arrive enfin, le bus s’est rempli. Et lorsqu’ils commencent, l’énergie se transmet . Tout le monde est vraiment à fond sur Strange World, le projet des feuilles ODV , c’est-à-dire que tous les fans sont censés en lever une.

Même s’il y a surtout des habitués de la boîte, je pense, ça leur permet de découvrir ODV et ça mets vraiment dans de bonnes conditions avant de se mettre en mode boîte Nothing est incontestablement la chanson que je préfère avec Modern Love. Voilà, gros coup de coeur pour ces deux-là La set-list officiel est la suivante : She devil, Strange World, Anymore, Olido, Blue Jeans, Little Thing, Modern Love et Nothing Ils ont aussi joués Show Her, une chanson qui donne vraiment la pêche On crie, on saute, on chante, c’est vraiment incroyable, c’est un vrai rêve éveillée Ils sont tellement à fond sur scène, je pense qu’ils sont vraiment fait pour ça .

Le concert a duré 50 minutes tout au plus, mais c’était un moment où on était dans leur monde avec eux et c’était tout simplement magique . Je tiens aussi à les remercier personnellement pour leur gentillesse, c’était aussi un concert un peu spécial pour eux .

Mais je suis persuadé que la vie leur réservera de belles surprises. Sans oublier de remercier aussi Guillaume, qui les accompagne partout et qui fait du super boulot avec eux puisqu’il gère le son des concerts. Je ne peux que conseiller d’aller écouter, les sons sont très bons et l’écouter sur youtube, c’est une chose mais aller les voir en live, c’est autre chose . Je continuerais à les suivre de très près . Si vous étiez au concert, vous avez dû comme moi rentrer avec des étoiles dans les yeux et c’était juste… magique, un super moment ! OH-DEAR-VEGAS-LA2

Laisser un commentaire

