Anna Tur from Ibiza

Hello, de retour de mon voyage de Grèce, on reste dans le thème des vacances puisque je fais cet article sur une jeune DJ découverte sur Twitter qui a également mixé à Ibiza cet été . Comme a Formentera d’ailleurs, l’île voisine d’Ibiza.

C’est une jolie jeune femme qui mixe des sons dans les différents clubs d’Ibiza comme le célèbre Pacha ( là où notamment David Guetta mixe tous les ans ) mais aussi dans des clubs un peu moins connus comme le Blue Marlin .

Elle est originaire d’Espagne  ( quelle joie de m’intéresser au DJ qu’il y a sur cette  île, pour moi qui en suis tombé amoureuse) Elle est aussi co-fondatrice et manage de  la Global Radio Ibiza sur l’île. Elle a également joué à Madrid donc dans la capitale espagnole en mars 2014.

C’est une femme qui fait sa place dans ce monde qui est le milieu de la nuit ( un monde surtout réservé aux hommes et difficiles de percer pour les femmes ) Mais je suis fière de parler d’elle. Elle mélange le goût de l’ado rebelle et de la femme DJette talentueuse.

Elle bouge plutôt bien en boîte quand elle mixe et je ne dirais pas non à la voir à l’oeuvre. D’autant plus que ce qu’elle fait est bon, même très bon puisque les sons sont excellents. Une femme derrière les platines, je ne demande qu’à voir pour moi qui suis féministe.

En d’autres termes, je vous conseille vivement d’aller la découvrir sur sa chaîne youtube et de la suivre sur Twitter. Car elle vaut vraiment le détour . AnnaTur

Laisser un commentaire

