» Bite Your Kiss » Diamante

Diamante

Durant mon voyage, beaucoup de groupes de différentes nationalités m’ont suivis, vous vous en doutez !

Je vais vous parler du groupe Diamante, un groupe de rock originaire de Los Angeles. Diamante est un jeune groupe formé en 2014 . Ils sont jeune, ont seuleument 17 ans , et ont percés gràce à Buns, un de leur titres. J’un gros coup de coeur pour eux alors je vous conseille d’aller les écouter.

Tout d’abord, j’ai eu un coup de coeur pour  » Bite Your Kiss », un morceau aux allures rock’n’roll et très fun . Qui donne envie de se déhancher avec la jolie chanteuse. J’aime ce style qu’ont les rockers de n’avoir peur de rien et d’oser toujours un peu plus.

La jeune fille, qui ressemble beaucoup à Taylor Momsen pour son look, a une voix suave et grave . Tout ce que j’aime !

Le groupe a fait deux reprises, une de Bon Jovi  » You give love a bad Name » ( grande fan de Bon Jovi que je suis ) et une autre de la célèbre « Smell Like Teen Spirit » de Nirvana . Ils ont repris les deux chansons qui ont refais ma vie !

Il y a aussi d’autres reprises aussi dont les noms des groupes originaux m’échappent ! Les deux chansons principales sont « Bit Your Kiss » et  » Savage », et ça sonne pour le moins très rock. J’adore ce groupe et je suis très contente d’avoir fait cette jolie découverte.

à priori, l’inspiration principale serait plutôt The Pretty Reckless je pense ( et, bien sûr, la très talentueuse et sexy Taylor Momsen) .

D’ailleurs, ce serait mentir que de dire que musicalement et au niveau de la prestation scénique, ça n’y ressemble pas. En fait, ça y ressemble beaucoup même mais c’est fun et j’adore ça !

N’hésitez pas à aller voir le clip de  » Bit Your Kiss »

Laisser un commentaire

