» The Bridge  » By The OverNightAngels

On quitte l’Espagne et on prend l’avion direction Londres en musique ! Cette fois, je vous parle de The OverNight Angels, un jeune groupe anglais originaire de Londres que j’ai découvert sur Twitter parce qu’ils m’ont suivis . Le premier de leur morceaux que j’ai écouté est The Bridge, une mélodie qui fait ressortir le bon vieux rock-métal.

Nikki et Matt sont les leaders respectivement chanteuse et guitariste. Le morceau  » The Bridge » est un mélange entre The Pretty Reckless et Evanescence ( D’ailleurs, lorsque j’ai vu que cela faisait partie de leur influences musicales, je me suis dit  » Ok, ça, c’est sans doute un bon groupe » )

Nikki admire beaucoup The Pretty Reckless et le groupe rêvent de les rencontrer . D’ailleurs, je pense qu’ils ont toutes les chances de se faire repérer, il suffit juste que Taylor y jette un coup d’oeil.

Matt accompagne la voix de Nikki sur leur dernière vidéo ( via youtube) et Nikki possède tout les atouts qui peut faire d’elle une bonne chanteuse de rock.

Ils se font aussi connaître à travers leur reprises, qui sont surtout des chansons de The Pretty Reckless et Evanescence. J’ai un coup de coeur pour la reprise « Blame Me » par Nikki ùais mon coup de coeur va essentiellement pour The Bridge .

Mais aussi pour  » Girls in rock » une de leur chansons ou Nikki joue du piano et chante accompagnée par ses musiciens ( d’après ce que j’entends).

Si vous suivez mon blog, vous savez que je craque surtout sur les chansons originales que sur les reprises mais The Overnightangels est un de ces groupes qui me bluffent totalement ! The OverNight Angels

Laisser un commentaire

