» El Mundo Al Reves » by Maria Isabel

Maria Isabel

On reste en Espagne musicalement et je vais en profiter pour parler d’une artiste que j’ai découvert un peu plus jeune ( En 2004, si mes souvenirs sont bons)

Son premier tube et celui par lequel elle se fait connaître n’est autre que Antes muerta que sencilla (  » Avant la mort, réconcilie-toi  » en français . Le titre de mon article signifie, je crois  » Un monde à l’envers « . Oui, je tente de reprendre l’espagnol et ça commence par des petits mots)

Elle a gagné L’Eurovision Junior avec cette chanson et a su avoir une célébrité internationale. Sa principale inspiration est la musique pop, je pense . Elle a aussi joué dans un film  » Angeles S.A  » dont elle a été le personnage principal en juillet 2007 qui a duré 7 semaines ( ce chiffre est approximatif). Elle a aussi interprété plusieurs chansons pour la B.O

Le film n’est sorti qu’en Espagne en décembre 2007 et a eu une version disponible uniquement disponible à Barcelone.

Parmi ses chansons connues, on peut aussi compter : « Qien Da La Vez »,  » La pia »,  » Mira Nino » et bien d’autres. Je vous laisse aller la découvrir sur youtube lecteurs qui lisez ce blog

Elle s’y connait également en mode puisqu’en 2010, elle a participé en tant que modèle au Salon International de Mode Flamenca dans la collection Carmen Vega qui se nomme « Cerca del Arcoiris  » ( Père de L’arc-en-ciel). Elle a également interpréter la chanson  » Père de l’Arc-en-ciel »

En 2012 et 2013, pour la même créatrice et toujours pour ce salon, elle a participé, toujours en tant que modèle, à deux collections appelées  » Bella  » et « Presumidas y Coquetas » ( Suffisantes et conquêtes)

Elle a aussi été modèle pour la première fois à La Pasarela Flamenca de Jerez en 2011 ( elle a du mis la musique entre parenthèse donc, pour se consacrer à sa carrière dans la mode ) avec la collection  » Bella » de Carmen Vega.

En 2013, elle fait sa quatrième apparition au salon International de Mode Flamenca avec la collection  » Me embrumante », toujours de la même styliste.

Un jolie petit parcours déja pour une si jeune femme .

Et qui a énormément changé depuis ses débuts ! Il y a aussi une statue d’elle dans sa ville natale, en Andalousie, au sud de l’Espagne !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s