Mark Live : DJ from Scotland

Marko Liv

Hello ! Quelle belle semaine qui s’annonce sur Paris ! Pour ma part, je prépare ma rentrée sur ce blog et d’ailleurs, je pense que les DJ en feront partis.

Celui dont je vais vous parler ce matin est originaire d’Ecosse. En plus d’être DJ, il est également producteur ( de musique électro sans doute ! )

Cet été, il a eu l’occasion de mixer à Ibiza dans les différentes boîtes très prisées de l’île: comme l’Amnésia ou le Pacha par exemple . ( Le Pacha, c’est d’ailleurs une boîte que je connais bien )

Je vais tenter de décrypter certains messages venant de la part des DJ . Il mixte sur des musiques plaisantes comme Avicci, qu’il remixe volontiers . ( Le propre du DJ, c’est de remixer des chansons qui plaisent à tout le monde mais en y apportant sa petite touche personnelle)

Le fait qu’il mixe en boîte et d’autant plus à Ibiza montre qu’il transmets un certain message de laisser vivre, c’est-à-dire que le message est sans doute celui de profiter de la vie en étant bien dans sa peau.
Pourquoi a-t-il retenu mon attention ? Parce que chaque DJ est original à mes yeux et à quelque chose de particulier.

Les arrangements musicaux sont plutôt sympa à écouter et ça donne vraiment envie de s’éclater et de lâcher prise. ( Au passage, quel dommage que cet été, j’ai été en Grèce et pas à Ibiza, et qu’il se soit passé tant de choses pendant ce temps, mais la Grèce, c’était sympa et chouette, surtout Athènes et Patmos. En ce qui concerne Ibiza, j’irais peut-être l’été prochain !

Bien sûr, le genre de musique, c’est de l’électro-House mais ça n’en demeure pas moins sympa et vraiment cool !

Peut-être qu’il y a très peu de DJ à Ibiza qui viennent d’Ibiza même mais à vrai dire, l’île en elle-même est un mélange de plusieurs cultures différentes.

Un coup de coeur pour moi et un gros plus ! ( Au passage, la Vogue Fashion Night Out dispose cette année de DJ dans les boutiques différentes et j’y serais ! Je ne manquerais pas de vous faire partager mes aventures)

Laisser un commentaire

