Karl Lagerfeld et Nikos Aliagas en une seule émission

Karl Lagerfeld

On m’a proposé de retourner assister à l’enregistrement de l’émission  » Sortez du cadre » présentée par Nikos Aliagas et, vu que je ne commence les cours que lundi, j’ai sauté sur l’occasion. De plus, Nikos recevait cette semaine Karl Lagerfeld, un artiste que j’aime beaucoup. Je suis retourner en début d’après-midi devant les studios d’Europe 1.

Bon, il y avait un peu de monde mais j’avais prévu le coup. Karl Lagerfeld est quand même un sacré personnage, c’est un styliste mais aussi un éditeur, photographe, directeur artistique de la célèbre maison Chanel ( dont je connais l’histoire quasiment par coeur). C’est également quelqu’un qui ne se prend pas vraiment au sérieux, il vit sa vie,il va aux différents défilés autour du monde, toujours dans un avion. Il n’est pas du tout comme la presse le décrit mais il s’en amuse et c’est cool !

Lorsque tu deviens un personnage public, c’est marrant de voir ce que les gens peuvent faire sur toi et que tu puisses en jouer. So fun !

De plus, Nikos est revenu sur son actualité du moment, c’est-à-dire le livre sur son chat  » Choupette », ses différents livres qui peuvent regrouper ses citations ou ses photos ( dont j’ai acquis récemment un livre de photos édité par lui , que j’ai payé pour tout juste 20 euros)

Il a aussi sorti son propre journal  » The Karl Daily », où il a refusé d’expliquer ce qu’il contenait, laissant la surprise aux lecteurs, mais je pense qu’il parle de ses passions, la photographie comme la mode. En revanche, le journal est disponible dés aujourd’hui dans les boutiques Karl Lagerfeld ( St Germain des près et Galeries Lafayette. à Paris et dans les autres grandes capitales ), distribué gratuitement. Il expliquait qu’il aimait bien sentir l’odeur du papier, le toucher physique et comme je le comprends

On lui a aussi également proposé de prêter son image à une poupée Marvel et, trouvant ça amusant, il a accepté. C’est un homme très respectable, un sacré personnage qui n’a pas sa langue dans sa poche. Je trouve Nikos très professionnel dans ses émissions et j’ai tout simplement adoré

De plus, il est adorable. Très humain. C’est vraiment sympa de discuter avec lui. Ce n’est pas pour rien que c’est quelqu’un que j’admire depuis mes années d’école primaire
( Oui, oui , Nikos, si tu passes par là, cela fait TRES longtemps et me voici à la fac aujourd’hui)

Laisser un commentaire

