ITW with Victoria

Filles à make-up

Bonsoir, en ce début de soirée, je vais poster un article un peu particulier. Il y a une première fois à tout, me direz-vous. Il s’agit de l’interview d’une jeune bloggeuse/ youtubeuse mode que j’ai réalisé via message avec elle. Ce ,n’est autre que Victoria, une jeune étudiante originaire du sud de la France, étudiante en économie. Elle est belle, a l’air adorable et elle est géniale en vidéo. de plus, son blog est top, elle nous fait aussi part de ses expériences qui ont l’air de lui prendre beaucoup de temps.

Bonjour Victoria, présente-toi

Je m’appelle Victoria,j’ai bientôt 21 ans, je suis étudiante en économie-gestion dans le sud de la France. Je suis la rédactrice de mon blog lifestyle et j’anime aussi ma chaîne youtube.

Depuis combien de temps fais-tu des vidéos ?

Je fais des vidéos depuis environ 3 ans, pareil pour mon blog. Mais ça n’a pas toujours été régulier, surtout pour mon blog que j’ai repris en main il y a quasiment un an maintenant.

Qu’aimes-tu faire avec tes vidéos ?

J’aimerais donner confiance aux gens , que cela soit via mon blog ou mes vidéos. Certes, je parle souvent mode et beauté mais j’essaye d’aider en abordant des thèmes qui nous concernent tous : la confiance en soi, la timidité, avoir son premier copain, mon expérience du permis de conduire. Par mes expériences, j’espère aider, au moins un peu.

Qu’aimes-tu dans la mode ?

La mode est pour moi un formidable moyen d’expression. Je pourrais passer des heures, à Londres par exemple, à regarder les personnes en analysant leurs tenues et en imaginant ce qu’elles font dans la vie, leur personnalité,… c’est passionnant !

Penses-tu que tes études dans la gestion de tes vidéos ?

Alors, là pas du tout du tout ! En effet, étant en économie, ça n’a pas vraiment de rapport avec les vidéos. Mais je parle beaucoup de mes études dans les vidéos à l’inverse !

Quelles sont tes passions ?

Oh ! Il y en a beaucoup : la lecture, la photographie, voyager,.. Je suis quelqu’un de très curieuse en général. Surtout m’intéresser aux autres et internet est un super vecteur pour cela quand on ne peut pas se permettre de voyager tout le temps en étant étudiante.

As-tu déja été reconnue dans la rue ?

Oui, déja ! Rarement mais c’est arrivé. C’est un peu génant pour moi étant plutôt timide et n’ayant pas l’habitude d’être reconnue. Mais c’est quand même super de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, de papoter,… une belle expérience, vraiment !

Qu’est-ce qui t’a donnée envie de faire des vidéos ?

Regarder les autres faire, j’imagine. J’ai voulu ajouter mon petit grain de sel.

Merci du temps que tu as pris pour répondre à mes questions.

Pourquoi je l’aime ? Parce qu’elle est naturelle et qu’elle parle avec sincérité

Laisser un commentaire

