Axel Bonnet : Jeune et talentueux créateur en vogue

Axel Bonnet - Création

En cette veille de cours, j’ai décidé de faire un petit article que je prévoyais depuis un petit moment.  Cette semaine avait lieu la Paris Fashion Week, eh bien pour en fêter la fin dignement, je vous propose un article sur un jeune créateur que j’ai rencontré à la Vogue Fashion Night Out .

Il s’agit d’Axel Bonnet , un jeune créateur déjà repéré par la VFNO et BFMTV pour son premier « défilé  sauvage « en 2011. La chaîne de Télévision a diffusé son défilé et le célèbre magazine Vogue lui a dédié une photo. Mais qui est Axel Bonnet ? C’est un créateur de 19 ans qui, cette année, s’était associé à la VFNO pour la quatrième fois.

Il s’est aussi associé à la marque Carita, une marque de cosmétiques de luxe . Quoi de mieux pour toucher à tous les domaines qui tournent autour de la création ! Gros coup de coeur Fashion pour moi, dans tous les cas. Et pour vous ?

Ses créations sont teintés de modernité et de minimalisme.  Ses créations se veulent élégante . Cette année, ses créations jouaient sur les couleurs.

Des photos de lui ont également été publiés sur le site de Glamour, une nouvelle fois dans le magazine Vogue et il a fait un passage sur la chaîne de TV de Vogue.

Le monde de la mode est presque à ses pieds. Ce garçon est du coup, très intéressant. Surtout pour moi qui m’intéresse à la création artistique vue par la jeunesse.

Pour ma part, je suis tombé sur lui un peu par hasard, en découvrant ses mannequins et ses créations ( qui sont, Oh Mon Dieu, vraiment très très belles). à mon humble avis, c’est un mélange entre l’élégance de Chanel et les couleurs de la marque Desigual mais Axel a sa propre identité artistique.  Il fait de la haute  Couture à tout juste 19 ans .

Pas de doute, il ira loin dans sa carrière et c’est bien parti en tout cas !

Laisser un commentaire

