» Love Who Loves You Back » clip by Tokio Hotel


Une semaine à peine s’est écoulé après la dernière chanson de Tokio Hotel, deux semaines avant la première. Et voilà que nous apprenons, non seulement qu’ils ont l’intention de faire une tournée de promotion mais aussi reviennent en Europe, que le nouveau clip est dévoilé via leur page facebook

Le moins que l’on puisse dire , c’est qu’ils ne font pas dans la légèreté ! La pochette du single  » Loves Who Loves you back » nous annonçait déjà le thème de la chanson : le sexe ! Qui plus est, c’est un thème vraiment présent dans le dernier clip ! Bill est la personne centrale de la vidéo, avec des plans tantôt sur ses musiciens, tantôt sur lui.

Je me suis dit que le clip représentait une énorme partouze dont il serait l’organisateur. C’est peut-être aussi un aperçu de la vie qu’ils ont eu pendant 4 ans, à Los Angeles ! Les filles s’embrassent, les hommes aussi et Bill est au milieu, tel sa majesté !

Et le message que semble transmettre la vidéo est le suivant :  » Carpe Diem » Aimez-vous comme vous êtes. Bill aussi montre qu’il prend une personne pour ce qu’elle est , peu importe son sexe et le fait que ce soit une fille ou un garçon . De toute façon, c’est bien simple: au sein du clip, tout le monde fait l’amour, c’est une partouze gigantuesque!

c’est sans surprise que je découvre ce nouveau clip avec la très forte impression que Tokio Hotel veut conquérir un public plus large et pousse la porte d’univers musicaux inconnus.

Il y a des plans où on voit Tom jouer de la guitare, Gustav jouer en rythme avec sa batterie et Georg avec sa basse . Pour toutes celles qui se disaient que le retour se ferait uniquement parce que Bill et Tom seraient mis en valeur ! Eh bien, non la preuve !

Tout se fait en douceur, d’abord avec la ballade au piano et ensuite, avec des titres un peu plus péchu et pop.

j’aime beaucoup le dernier clip, il est classe ,sexy, trash sans être trop vulgaire !

Tokio Hotel sera à Paris la semaine prochaine , avec pour mission la promotion du nouvel album. On a hâte de les revoir, et je pense que les fans les plus fidèles seront au RDV ! En tout cas, j’y serais moi aussi et j’espère que cet album touchera un large public !

Faîtes l’amour plutôt que la guerre, non ? Imprégnez-vous du message de la vidéo !
Le clip est directement inspiré d’une oeuvre de la littérature allemande  » Le parfum », n’hésitez pas à aller le lire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s