» Je t’emmène avec moi » by Baptiste Giabiconi

Baptiste-Giabiconi

Si vous en doutiez, sachez que je suis une grande fan de Chanel. Qui plus est, c’est comme ça que j’ai découvert Baptiste Giabiconi, l’égerie masculine et le petit protégé de Karl Lagerfeld. ( Karl, que j’admire beaucoup au passage, mais ça, je suppose que l’on s’en doute déja)

Ce matin, je suis allé assister à l’enregistrement de l’émission de mon ami et journaliste favori Nikos Aliagas où il recevait un autre journaliste que j’admire beaucoup Antoine de Caunes, que je n’ai pas hésiter à aller voir pour dire ce que j’avais sur le coeur. Il recevait aussi Baptiste Giabiconi pour qui j’ai eu un coup de coeur musical à travers  » Je t’emmène avec moi ».

D’ailleurs, il n’a pas hésité à me faire le bise, ce qui m’a beaucoup surprise. Je le suis depuis ses débuts chez Chanel, d’ailleurs il n’a pas hésité à défiler sur les podiums cette semaine lors de la Fashion Week pour Chanel.

Il a aussi participé à l’émission  » Danse avec les stars » que j’ai beaucoup aimé regarder et que je trouve géniale au passage. C’est une émission qui a un formidable concept et qui, pour le coup, est en pleine dans l’expression artistique ( Chris Marquez, si jamais tu lis ça, une petite rencontre me fera vraiment plaisir )

Avec la chanson  » Je t’emmène avec moi » il a gagné de l’estime dans mon coeur ( et dans mon palmarès musical) . Eh oui, moi qui n’était pas une grande fan de ses chansons avant, j’ai vite changé d’avis en entendant  » Je t’emmène avec moi » . Baptiste est un gars du sud, il est monté à Paris pour réussir, mais initialement, il a grandi dans un petit village à côté de Marseilles.

Ici, il nous emmène un peu de sa chaleur sudiste. Lorsque l’on entend  » je t’emmène avec moi », on a envie de partir avec lui et, même moi, j’avoue que je ne dirais pas non à le suivre et partir avec lui.

Samedi soir , il se produisait à la Cigale avec ses musiciens devant 500 personnes, j’espère qu’il aura autant de succès dans sa carrière musicale que celle qu’il a déja dans la mode.

En tout cas, je ne doute pas de lui. De plus, c’est un homme très chaleureux et adorable qui le mérite.

Laisser un commentaire