« Climb Over The Montains » By Tomy Lobo

Tomy Lobo

Vous vous souvenez de Tomy Lobo ? Je les avais interviewé en juillet et j’avais assisté à leur répétition dans la région parisienne.

Eh bien, c’est pour parler de leur clip que je fais cet article aujourd’hui.
Tout d’abord, j’aime beaucoup la chanson ainsi que leur univers, de plus ils sont tous très gentils

Pour moi qui suis une passionnée de musique , c’est la mélodie et la musique qui me touchent en premier.

Concernant les images du clip, je les trouve original, elles montrent des paysages et trois garçons masqués qui avancent dans la foret. Montrer des images de la nature revient à ce qu ‘Arthur ( le chanteur) m’avait dit à propos de la métaphore entre les hommes et les plantes.
D’ailleurs, les trois visages sont masqués mais cela fait partie justement du mystère qu’ils veulent mettre autour d’eux et de leur musique.

De mon humble avis : la vidéo est très originale et la musique nous entraîne avec eux !

( D’ailleurs, si jamais ils me lisent, je les embrasse très fort)

Ce qui les rend encore plus cool et originaux , c’est qu’ils font tout eux-même, y compris les vidéos-clips . Et ça me donne encore plus envie de les écouter personnellement !

Tomy Lobo, c’est quoi ? Une sorte de désorganisation issu de la région parisienne mais en fait pas tant que ça puisque tout est pensé d’avance, ce sont eux qui mènent leur projet et ils savent où ils vont.

Ils seront en première partie de  » So Called Wise » dans le quartier de Belleville à Paris et j’y serais ! Je vous parle de ce groupe très prochainement sur le blog !

Laisser un commentaire

