ITW with Maude

Maude Je vous ai concocté un petit article et une nouvelle interview. Si vous ne l’a connaissiez pas déjà, il s’agit d’une jeune et jolie chanteuse, qui a sorti son premier album cet été. Je vous laisse donc en compagnie de cette jolie interview.

1/Bonjour Maude, présente-toi en quelques mots

Hello! Et bien je suis une jeune chanteuse de pop dynamique, souriante, et… pleine de surprises lol!

2/ Quelles sont tes inspirations pour cet album ? Mes inspirations cest un peu de ce que j’ai écouté étant ado: Aguilera, Shakira, britney, et ce que j’écoute aujourd’hui: du Rihanna, Katy Perry, Jessie j! Aussi beaucoup d’influences soul plus anciennes: Aretha Franklin, Etta James…

3/ Parle-moi du clip de « Rise Up » qui est assez coloré …quel message veux-tu faire passer à travers ces images ? Le message dans rise Up c’est de toujours choisir la lumière quand tout est sombre, de toujours voir l’espoir quand on nous dit que tout est vain, de se lever et se battre pour les choses auxquelles on croit profondément!

4/ Quels sont les artistes qui t’inspirent ? Un peu pareil que la 2!

5/ Dans le clip de « seule », tu danses telle une danseuse pro… tu trouves la liberté dans la danse ? Merci pour le compliment! La danse est ma première passion, je l’ai pratiquée intensément plus de 20ans, ça fait vraiment partie de moi… Je peux tout dire en dansant, c’est un exutoire pour le corps et l’esprit, une discipline magnifique! C’est sans limites!

6/ Es-tu heureuse d’être nominée aux NRJ Music Awards ? Très heureuse! Pour la deuxième année mon public m’offre ce magnifique cadeau, un grand merci à eux!

7/ Que signifie le titre  » à l’attaque » ? Ca sonne très girl power ! Peux-tu nous dire quelques mots sur le clip ? C’est un titre pour les filles mais pas contre les mecs lol! On parle avec Romy de ce style de mecs machos et bad boys qui ne correspondent plus à ce qu’aiment les filles aujourd’hui! Les femmes travaillent, sont fortes, ambitieuses, indépendantes, du coup quand elles choisissent un mec, il faut qu’il soit à la hauteur! Lol! Mais Y a beaucoup de second degré dans le morceau, on adore les hommes! Pour le clip, on voulait quelque chose qui ressemble à un petit film, et non un clip standard! On a clipé à Marrakech et c’était une expérience nouvelle de jouer un rôle devant la caméra! On a adoré!

Laisser un commentaire

