Playlist- Noel 2014

Musique

Pour finir l’année 2014 en beauté sur mon blog, je vous propose une playlist de 2014 avec des chansons que je peux écouter à Noel, il y a un peu de tout. Oui, Noel c’est le moment où on pense aux autres et où on donne de l’amour, alors je vous propose quelque chose rempli d’amour :

1/ »Want It Back »- Guts feat. Patrice ( cette chanson m’a définitivement marqué et le clip étant plein d’amour, il représente tout à fait bien cette période de l’année)

2/ »Les poupées russes »- Kyo ( J’aime beaucoup le groupe et c’est sans doute ma chanson préférée après « Le Graal »)

3/ »I Bet My Life » d’ Imagine Dragons ( l’atmosphère de la chanson me rends vraiment heureuse, on s’imagine facilement l’entendre sous des flocons.

4/ » I Just want you to know » de Your Favorite Enemies ( gros coup de coeur en cette fin d’année également donc ça ne me gène pas d’écouter ça pendant les fêtes)

5/ »Libérée, Délivrée » d’ Anais Delva ( J’aime bien la version de Demi Lovato aussi mais celle-là est sans aucun doute la meilleure des deux des deux)

6/ » My Delemma » de Selena Gomez and The Scene extrait de  » For You » ( une chanson qui donne vraiment envie de sauter et de dire  » oui, j’aime la vie ! »)

Voilà, j’espère que cette petite playlist vous incitera à continuer à aimer mon blog et à continuer à me suivre dans mes petites aventures. J’attaque l’année 2015 avec mes partiels avant d’enchaîner avec des concerts par la suite. ça s’annonce encore plus fou que 2014.

Laisser un commentaire