Mon nouvel an avec OuiFM

New Year 2015 Bonne année à tous ! L’année 2015 s’annonce être encore mieux que 2014. Et pour preuve, pour fêter dignement la dernière soirée de l’année, j’ai été inviter par la radio OUIFM  à venir fêter le nouvel an avec eux au Point Ephémère. OuiFM qui m’avait déjà inviter au festival soirs d’été l’année dernière là où j’ai eu l’occasion de croiser les Cats On Trees.

Le Point Ephémère, c’est quoi ? C’est un bar-boîte de nuit qui comporte deux grands espaces, ce qui équivaut à deux pistes de danse mais ce soir-là, une scène avait aussi été aménagé pour les V.I.P, ceux qui consommaient une bouteille de champagne.

Le thème de la soirée était  » double personnalité », du coup au niveau de la tenue, j’avais piocher dans l’originalité : une robe rose constituée de deux matières différentes : un haut en laine-pull et une jupe en tulle style danseuse classique. J’avais contrasté la tenue avec un perfecto noir, de nouvelles doc noires vernis et un collant de la même couleur. Le but, c’était de savoir qui est-on vraiment ? Faire tomber le masque . Plutôt sage ou rebelle ? Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu droit à une grosse soirée comme ça !

Ce fut  loin la meilleure de mes soirées du nouvel an. Au programme, de très bons DJ pour une soirée qu’on ne sera pas prêts d’oublier :

Thierry Théolier | Syndicat du Hype x Technikart Amigo | Red House Record Sofiane M | Oüi FM Morgan Pa | Newtrack & Midweek + guests : My name is hyde | Jekyll records I Need Money B2B Dragqueen lady night | Wall Street records Serge Fume | Melodie Records

Une pure soirée de folie !

La musique était bien choisie avec des morceaux remixés comme  » Call Me » de Blondie ou  » We Will Rock You » de Queen. ( rock’n’roll dans l’âme) . Il y a eu des moments  plus pop, plus electro aussi. En fait, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Les corps dansaient , on sentait bien la chaleur humaine, et on peut dire que Sofiane ( le plus jeune Dj de la soirée, d’après ce que j’ai vu) mettait vraiment de l’ambiance aux platines. à minuit pile, tout le monde s’est embrassé pour se souhaiter la bonne année et je ne me suis pas gênée pour aussi la souhaiter au jeune DJ.

Une belle soirée placée sous le signe de la vie : qui dit nouvelle année dit aussi nouveau chapitre. Les gens étaient tous sympa, l’ambiance était là et j’ai presque eu l’impression de m’échapper le temps d’une soirée avec les autres ( j’ai rencontré un italien, une anglaise venue de Londres, et des allemandes venues de Suisse).

L’avantage de fêter le nouvel an à Paris, c’est qu’on rencontre souvent beaucoup d’étrangers dans les bons quartiers. Merci à la radio OuiFM pour l’invitation, c’est sans doute une soirée dont je me souviendrais longtemps.

Laisser un commentaire

