» Ton Venin  » By Benzo

Benzo Une petite semaine de pause avec les cours me permet de prendre du temps pour le blog et de m’en occuper. Alors, je vous présente un groupe que je connais depuis un petit moment déjà mais jusque là, je n’avais pas eu le temps d’en parler. Il s’agit du groupe Benzo, que j’ai découvert grâce à… en fait, non toute seule puisqu’ils m’ont suivis sur Twitter et c’est après que j’ai su que certains de mes amis les appréciait. Il est composé de quatres artistes : Thomas au chant, Paul à la guitare , Julien à la batterie et Ben à la basse .

Ils ont sortis le clip de  » Making Money Machine » qui commence un peu comme un dessin animé disney machine avant d’être traversé violemment par un son électro. C’est une chanson sur la société de consommation et le sujet est plutôt bien  abordé. Gros coup de coeur pour moi parce que j’adore les arrangements musicaux. Mais aussi pour  » Ton venin » qui est définitivement ma préférée, surtout le refrain. La batterie arrive tout doucement mais surement.

 » Prends-moi, ton venin brûle en moi »…. L’Amour est un poison quand on le consomme de façon démesuré. La chanson  » Je m’enfuis » me rappelle un peu certaines du groupe  » Téléphone », au début de la chanson. mais il est clair qu’ils ont leur propre style.

Laisser un commentaire

