Kate Moss feat Rimmel London

Kate Moss

Cela se voit, ce blog est plus centré sur la musique que sur la mode. Mais l’un n’empêche pas l’autre , et quand quelque chose en matière de mode me plaît, je n’hésite pas à en parler.

Dernièrement, Kate Moss a lancé sa gamme de fard à paupière avec la marque Rimmel London. C’est en 2011 que Kate commence à travailler avec la marque et c’est l’une des top les plus admirées de cette génération pour son look avant-gardiste rock’n’roll. La toute première collection a vu apparaître le Rouge à lèvre by Kate Moss, son emballage est noir avec la signature de la star en rouge .  « Le Rouge et le Noir » de Stendhal, un classique ( Petite référence littéraire)

Même si je ne suis pas une grande admiratrice des mannequins, je suis tout de même à fond dés qu’il s’agit de créer et d’inventer quelque chose. à vrai dire , Kate Moss apporte quelque chose de plus à la marque, dont seule elle a le secret. Actuellement, Rimmel London  compte deux égéries rock’n’roll : Georgia May Jagger ( La fille de Mike Jagger, une rock star mondial. Ben oui, qui ne connait pas les Rolling Stones ? ) et Kate Moss, mannequin depuis toujours.( repéré à l’âge de 14 ans) .

Pour ma part, j’aime le rouge, c’est une de mes couleurs préférées puisque quand c’est bien sombre, à la limite du bordeaux, ça donne un look très rock. ( Et en plus, j’adore l’odeur des rouges à lèvres. En même temps, si quelqu’un nous embrasse, il vaut mieux que le baiser sente bon)

Kate Moss décide de se lancer dans la beauté des yeux pour un regard plus rock, plus en profondeur. Et justement, n’est-ce pas les yeux que l’on remarque en premier chez quelqu’un ? Pour ma part, c’est ça qui me fait craquer: le regard. Tout est dit dans le regard. Quand les mots nous manquent, le regard dit tout.

On peut trouver ces fameux produits un peu partout, dans toutes les teintes. Selon la couleur des yeux, je pense. Et puis, la couleur d’un fard à paupière signifie toujours quelque chose, un message ( le rouge pour l’amour, le jaune pour l’amitié,… un peu comme les roses )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s