Altered Sky : un rock venu d’ailleurs

Altered-Sky-2014

Hello, on se retrouve pour la première interview de 2015 que je met en ligne . Vous devez savoir que j’ai eu la chance de découvrir Altered Sky, un très bon groupe de rock venu d’Ecosse. J’aime leur univers musical et artistique . J’en avais déjà parlé lors d’une chronique et je vous propose cette fois de les découvrir un peu plus intiment .

Salut, qui a eu l’idée de votre groupe ? Présentez-vous 

Hey ! Nous sommes Altered Sky, et nous sommes un groupe de rock qui vient d’Ecosse. Dans le groupe, il y a Ana au chant, Amy à la  batterie ,Ross à la basse et Rich à la guitare . Nous  nous sommes formés il y a cinq ans maintenant. Nous avons faits beaucoup de trucs cool jusqu’ici , mais avec notre premier album qui sort plus tard cette année, nous espérons en faire encore plus !  Nous avons commencés en tant que musiciens de sessions , Ana écrivait des textes, mais à partir de la toute première répétition, nous avons su que nous avions quelque chose de spéciale : il y avait cette alchimie entre nous !  Il n’a pas fallu longtemps avant que nous réalisions que nous voulions joués ensembles à long terme.

Vous inspirez-vous des contes pour enfants pour écrire vos chansons ?  C’est ce que je vois dans la vidéo de  » Where I belong »

Ana: Cela dépend vraiment.  Certains d’entres nous ont des influences des premiers films Disney qui se trouve être mon enfance, alors oui on peut dire ça.  J’ai tendance à trouver mon inspiration n’importe où  et de la tirer  de n’importe quoi.  » Where I belong » a été écrit à partir de l’histoire du magicien d’Oz.  Certaines d’entres elles viennent des personnages. Je m’inspire vraiment de tout, c’est selon mon inspiration, et ça peut m’arriver n’importe quand.

Pensez-vous que lorsque l’on grandit, on a besoin de rester un peu innocent ?

Ouais, je pense que oui . Il serait  tellement triste de perdre le sens de l’excitation et de ne plus se dire que l’on peut rester jeune même si on avance avec l’âge.  Avec la musique, nous avons joués pleins de shows et chaque nuit était différente, c’était une aventure !  Nous aimons toujours joués à de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes. je n’imagine pas un jour où cela sera devenu ennuyeux ! C’est vraiment excitant !

La chanson  » Apple Trees » s’inspire-telle de l’histoire de Blanche-Neige ? 

 » Apple Trees » est venu lorsque’ Amy et moi avons remarqués un magasin dans notre ville natale appelé  » l’Arbre érable » . Une pomme me semblait plus reconnaissable alors j’ai changé les paroles.

Vous avez faits des concerts en Angleterre et en Ecosse…. Paris, c’est pour bientôt ?

Certainement ! Nous sommes en peint projets en ce moment et nous prévoyons de passer au Royaume-Unis,  en Europe  continentale y compris Paris et dans le reste du monde !

Merci à D&M Musique Management pour l’interview

Une réflexion sur “Altered Sky : un rock venu d’ailleurs

  1. Toujours le gros problème des fautes d’orthographe … Le contenu est bon mais si tu veux avoir l’air pro tu ne peux pas te permettre d’écrire des choses comme « nous aimons joués »… Mais continue, l’orthographe ça se travaille, la passion est là 😉

Laisser un commentaire

