En Interview avec I Divide

I divide Et voici l’interview de I divide comme convenu. J’adore les rencontres avec les artistes, c’est un véritable moment de partage.

On a tous une histoire à raconter, et celle que les musiciens nous racontent sont toujours plus passionnantes les unes que les autres. Dave, le batteur, à très gentiment répondu à mes questions, et je lui en remercie du fond du coeur.

Bonjour les gars, comment allez-vous? Présentez-vous

Bonjour je suis Dave Mooney, le batteur de I divid.

Dans la vidéo de  » I’ m not leaving » , vous racontez l’histoire d’une danseuse… Danser, c’est le corps qui s’exprime, non ?

Dans la vidéo, nous avons mis une danseuse disponible pour montrer la lutte qui passe par elle. Au début, elle salit les choses plusieurs fois, les juges regardent et pensent qu’elle est mauvaise. Elle ne s’ abandonne jamais et va sur leur montrer qu’elle est vraiment bonne. Donc on peut dire qu’elle pense: «Je ne pars pas »

Comment voyez-vous le monde de l’art aujourd’hui ?

En terme de l’art visuel, je ne sais rien! à travers la musique de l’art, en revanche, elle  est belle. Je l’utilise pour m’ aider chaque jour, pour chaque moment il ya une chanson! Que je sois au volant, à la salle de sport, en détente ou à pied!

Votre premier album a été publié le 14 avril 2014, comment était le processus de création ?

Pour diviser les chansons que j’ écris, le processus est comme d’habitude nous suit: Josh écrit les principaux accords et la structure de la chanson, puis un Tom et Josh travaillent ensemble pour écrire des textes et la voix mélodies lâche. Une fois qu’ils ont Co écrit, Henry, Kristen et moi-même ont tendance à écrire le reste .Nous pratiquons ensuite tous ensembles dans la salle. Nous devons jouer encore et encore et faire de petits changements jusqu’à ce que  nous soyons  complètement heureux! Alors … une fois que nous sommes dans le studio et l’enregistrement whos, il peut tout changer onze plus après nous avons entendu à travers les haut-parleurs-!

Pensez-vous venir donner des concerts sur Paris ?

Oui. Nous essayons vraiment de pouvoir aller  en Europe continentale pour y jouer  et aller voir  tous nos fans là-bas! Il faut que l’on trouve le bon moment pour le faire, et on foncera droit devant.

Vous avez commencer à écrire le second album… qu’est-ce que cela raconte ? Malheureusement, je n’ écris pas les chansons, donc je ne suis pas totalement sûr. Je  sais que Josh pense très long et dur sur ce qu’il écrit . Il prend  des idées de ses  expériences dans sa propre vie et d’autres événements à travers le monde.

Merci à Dave pour cette chouette ITW et à Emma pour me l’avoir envoyé !

Laisser un commentaire

