I Divide en ITW à venir….

I-Divide 2

Cette année, j’ai des projets bien précis pour le blog.  Un peu stressée pour les résultats des partiels, je n’en perd pas moins ma  positive attitude et j’essaye de garder la tête haute.

Mon coeur navigue dans différents horizons musicales, vous le savez !  Pour l’occasion, je vous présente le groupe I divide . Je suis très excitée à l’idée de les interviewer et impatiente de pouvoir les découvrir avec mes lecteurs, alors pour le coup voici :

Thomas Kavanagh au chant,  Henry Selly à la guitare , Josh Wreford à la guitare et au chant, Dave Monney à la batterie, et Kristen Hughes à la basse.

« I’m not Leaving » tourne en boucle pendant mes révisions et encore ! J’aime les mélodies, les rythmiques produit par les guitares ( qui, pour le coup, sont deux) , ils ont quelque chose que j’aime beaucoup, et c’est ce qui a fait tout leur charme pour aller les découvrir.

Alors, restez connecté car je tiens beaucoup à cette entrevue.

Laisser un commentaire

