One Week Before Paris Fashion Week

Lara Stone

Je suis impatiente à l’idée de partager la nouvelle mais entre le moment où on me l’a annoncé, mon dernier article et le plateau de la Nouvelle Star hier soir, j’ai cruellement manqué de temps ( sans compter que j’ai aussi mes devoirs à faire pour lundi moi aussi). la marque a également fait une collection en collaboration avec le festival Coachella, qui est  d’ailleurs envahis par les artistes français en 2015 comme la participation de David Guetta et Stromae. Mais pour en revenir à mon sujet principal, j’aime beaucoup le style d’H ET M. Au fil des années, le style s’affirme. Rock en hiver avec la présence de la couleur noire, c’est plus soft pour les beaux jours mais toujours avec originalité.

Alors voilà, je participe à la Fashion Week de Paris avec la marque HetM, dont j’affectionne particulièrement les créations.  D’abord, j’achète les vêtements de la marque depuis… oh ! Longtemps ! Le premier vêtement de chez eux que j’ai porté doit dater de la primaire et encore, je n’en suis même pas sûr…. J’admire aussi beaucoup les égéries qu’HEtM prend le temps de choisir comme Georgia May Jagger ( Il y a quelques années déjà) , Florine ou, pour la collection printemps , Lara Stone.

Pour l’occasion, je me rendrais au magasin des champs-elysées à Paris où les invités seront accueillis à 19 H 30. La nouvelle collection « Homme et Femme/ Studio » sera révélé à 20 H 15  et le livestream  du défilé sera diffusé à 21 H 20.

Ensuite, ce sera au tour des DJ de mettre l’ambiance à partir de 22 h ( Pedro Winter et  Breakbot)  Pour l’occasion, la marque est partenaire avec le  magazine Vogue ( que je connais bien aussi d’ailleurs, puisque ça fait quelques années  que je participe à la Vogue Fashion Night Out).

Lors de cette soirée, un second concours aura également lieu puisque les organisateurs tireront au sort des clientes pour aller au Grand Palais et assister au Défilé H etM , dans des conditions digne d’une princesse. ( Je ne m’attends absolument pas à gagner, c’est déjà assez énorme pour moi que j’aille à ce style d’événement et je me réjouis d’avance puisque ce sera une ambiance très différente des concerts ) . la soirée se déroule de 19 h 30 à 23 h et ça promets d’être juste énorme !

Je me suis aussi procuré une tenue pour cette soirée exceptionnelle de chez eux . Une tenue de la nouvelle collection avec un chemisier blanc et une jupe couleur crème. De quoi éblouir les photocall et projecteurs !

La semaine prochaine va être chargée et sans doute un peu fatigante, mais une bonne dose de caféine et d’adrénaline devrait m’aider à tenir le coup !

Laisser un commentaire

