Info.Exclu : Cats On Trees nous prépare un deuxième album

Cats On Trees Si vous avez commencer à me suivre l’été dernier, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai interviewé les Cats On Trees, au sujet de leur premier album. J’avais craqué pour Sirens Call , et pour le coup, c’est une chanson qui avait eu beaucoup d’effets sur moi .  Bonne nouvelle :

Les Cats nous prépare un nouvel album  et ils ont déjà révéler deux nouveaux titres : un morceau en anglais et un autre en français .  Il n’y a pas beaucoup de groupes français qui chantent dans leur langue maternelle , mais c’est cool !

En français, le titre  » Les bâteaux » s’annonce comme  un magnifique titre et une belle composition , j’aime les notes au piano et le rythme de la batterie, c’est un début piano-voix et puis le batteur rejoint la chanteuse pour la suite. Nina et Yohan se considèrent comme frère et soeur , puisqu’ils partagent une belle complicité. Ils ont vraiment tout pour réussir. à l’heure actuelle, je ne sais pas si ces morceaux seront sur le nouvel opus, mais je peux déjà dire que je vais aimer.  Ce fameux album est donc déjà en préparation.

Rien qu’en entendant le titre  » You Try » chanté sur la tournée qui, en plus d’avoir la batterie de Yohan, est aussi accompagnée par des violons. Et moi, j’adore les sensations que cela me procure. Alors, qui a envie que cet album soit rapidement disponible ?

Laisser un commentaire

