Guts de retour quand la nature renaît

Road Trip - Guts

Vous devez vous souvenir de Guts, non ? Je n’en aurais jamais assez de parler de cet artiste parce que c’est bel et bien la plus jolie rencontre que j’ai pu faire gràce à mon blog. Et puis, personnellement, il m’a apporté une grande lumière et j’en avais besoin.  Mais assez parler de moi, c’est de lui dont j’ai envie de vous parler.

Le printemps, c’est le moment de la renaissance de la vie , le moment où la nature fleurit à nouveau  après l’hiver et on attend l’été par la suite . Et puis, comme Guts s’est dit qu’il allait semé de la joie et du bonheur partout où il passe, il nous revient en pleine forme pour cette saison.

D’abord, il fera une tournée française en avril qui passera par La Cigale, à Paris le 16 et il sera également présent pour le printemps de Bourges le 27 avril avant d’enchaîner avec le reste de l’Europe début mai ! Le printemps s’annonce déjà très fleurissant .   Pour ma part, j’essayerais de suivre au mieux les événements qui seront à tous les coups une belle aventure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s