« Feel it All » vidéo by Tokio Hotel

Tokio Hotel

Le clip de la chanson  » Feel It All » extrait du dernier album de Tokio Hotel  devait sortir le 3 avril, finalement, je pense que cela a été avancé. Et quel clip ! Quelque chose de diffèrent et d’osé !  Pour ma part, cela me fait un peu penser à la vidéo de The Pretty Reckless  » My Medecine » en un peu plus crash quand même !

On démarre la vidéo avec Bill qui doit être chez le psychologue, et qui raconte ce qui lui est arrivé. Et puis, ensuite gros flashback .  C’est une version censurée puisque vu le thème abordé, c’est souvent le cas aux Etats-Unis quand il s’agit de drogue ou de viol,.. ou de n’importe quel sujet choquant (  on se souvient tous de la chanson  » Miss Nothing » de The Pretty Reckless qui avait été censurée sur le livret des chansons parce qu’elle abordait un sujet trop choquant)

Nous sommes plongés dans ce souvenir . Dans une voiture, il se dirige vers une soirée. Je pense que cette soirée se déroule dans un milieu en particulier : le milieu de la toxicomanie !  Bill est le personnage principal, il se rends en soirée et se fait violer, il fume, il danse, il se bat. à un moment donné, on peut voir qu’il est nu dans un bain avec une fille nue aussi , il essaye de la droguer en injectant quelque chose dans son sang, elle perd connaissance mais elle perd connaissance ,et, se rendant compte de son erreur, il tente de la réveiller

Ce qui est intéressant aussi, c’est qu’il s’exprime avec son psychologue en allemand alors que la chanson est en anglais.  C’est un clip crash mais sincère! C’est ce qui arrive aux jeunes de nos jours quand on ne fait pas attention ( ou, pour ma part, quand on a un ange gardien) Le rythme festif de la mélodie contraste totalement avec les images que l’on voit ! à la fin de la vidéo, on revient à la réalité et Bill revient à lui .  Je n’imaginais absolument pas le clip comme ça, je voulais me laisser la surprise, eh bien je n’ai pas été déçu.  Nur Bravo, Bill !

J’ai découvert Tokio Hotel quand j’avais 14 ans, et ça fait du bien de les voir prendre un nouvel envol, vers de nouveaux horizons. Et je serais là pour les soutenir.

Une réflexion sur “« Feel it All » vidéo by Tokio Hotel

  1. Euh on a pas du voir le même clip.. Chez moi sa commence par Bill après une soirée (a moins que chez le psy il y ai autant de déchets) puis Bill qui marche pieds nu dans la rue… Ensuite ce n’ai pas Bill nu dans la baignoire qui drogue la fille mais quelqu’un d’autre.. Puis il se prostitue pour avoir sa dose de drogue…

Laisser un commentaire

