« Talk About You » by Mika

Mika Après  » Bom Bom Bom » Mika nous présente un nouveau morceau aux allures pop et avec une belle énergie positive.

L’un de ces moraux qui m’a très certainement le plus marqué c’est  » Relax Take it Easy » . Mika est peut-être LE chanteur qui m’a accompagné depuis le collège et qui me plaît encore et toujours. J’aime son originalité et sa voix. Mais je vais m’attaquer sur ce nouveau morceau qui me plaît d’avance. C’est le premier extrait du nouvel album qui sortira au mois de juin  » No place in Heaven » .

Les premières notes ainsi que le premiers paroles me font déjà frissonner. C’est un titre que je pourrais écouter sans hésiter sous le soleil, en vacance ( ce n’est pas tout de suite.. ).  Mika est très présent en ce moment car il est juré dans The Voice et c’est sans aucun doute le coach que je préfère.  On se souvient tous de sa victoire l’an dernier avec Kendji Girak. Du coup, il avait été sacré coach gagnant.

Et puis, le printemps est la saison des amours alors, on parle de celui pour qui on craque, ou tout simplement , d’un ami qui nous manque… La musicalité du morceau colle avec la voix, et ça me rappelle sans doute un peu  » Relax Take it Easy » mais en beaucoup plus fun, plus travaillée aussi, au niveau de la mélodie. C’est comme un retour aux sources pour Mika.  C’est un de mes coups de coeur cette semaine, alors n’hésitez pas à vous intéresser de plus près à cet artiste.

Laisser un commentaire

