» Brother » by The Mispers

The mispers

The blog has never been active during this weekend but I need to sleep any ideas on music, before concentrating on my week exams.

Je vais encore vous parler d’une première partie découverte en concert. Cette fois, il s’agit de la première partie de Kodaline et des anglais de The Mispers, dont les membres viennent de Londres. Ce que j’apprécie au sein de leur musique, c’est ce mélange de classique et de moderne.  le blog n’a jamais été aussi actif que pendant ce week-end mais j’ai besoin de coucher toutes idées sur la musique , avant de me concentrer sur ma semaine de contrôles. Au sein du groupe, ils sont plusieurs musiciens : Jack Balfour au chant,Joey  Arnold à la guitare rythmique et au choeur, Diego Porto à la guitare acoustique, Jordan Grispino à la batterie, et Hanna Van Der Bule au violon et au chant.

I’m going to tell you about the first part discovered in concert. This time it is the first part of Kodaline and English The Mispers, whose members come from London. What I like in their music is what mix of classic and modern.

Le violon est très présent, la guitare en fond et la voix rajoute l’harmonie. J’adore tout simplement. Le titre qui m’a le plus marqué est peut-être bien  » Brothers » pour la partie violon.  Je trouve ça cool de mettre un si bel instrument comme celui-ci dans un groupe de musique, cela montre bien que la musique est intemporelle et peut s’adresser à tous.  J’aime beaucoup la voix aussi, avec la guitare mais je suis sous le charme du violon qui se lâche vraiment sur ce morceau.   Les autres titres me plaisent aussi comme  » Dark Bits » qui est le titre de leur album. Leur disque  » Shoulder »  sort le 18 avril, jour du disquaire day à Paris .

The violin is very present, the base guitar and voice adds harmony. I just love. The title that most impressed me is perhaps « Brothers » for the violin part. I think it’s cool to set a beautiful instrument like this in a band, it shows that music is timeless and can be for all. I love the voice, too, with the guitar but I’m in love with the violin that really loose on this piece. Other titles also please me as « Dark Bits » which is the name of their album. They will presents for  their first concert in France as a headliner at the Record Store Day, Republic Square in Paris with the CD « Shoulder », an event not to be missed!

On peut aussi très bien en avoir un autre aperçu sur le titre  » Emilie » où la violoniste est au choeur. C’est un autre style, un peu moins pop que rock, mais tout aussi bon. Je vous conseille d’aller les découvrir immédiatement.

It may also very well be another preview on the title « Emilie » where the chorus is a violinist. It’s a different style, a little less pop than rock, but equally good. I suggest you go find them immediately.

Laisser un commentaire

