Diva Faune

Diva Faune L’été approche, ça sent bon le soleil mais aussi les partiels et… Diva Faune est de retour  ! Pour l’occasion, je vous parle du prochain concert où je vais , qui n’est autre que celui de Diva Faune . C’est un groupe électro-rock qui se compose de Yogan et Jeremy.  Yogan est à la composition, au chant, et à la guitare. Ce sont ses compositions, et la puissance de ses textes qui apportent tout son charme à Diva Faune,  une dimension charnelle et onirique.

Il a une voix mélodieuse, que ce soit à la guitare folk  ou au clavier. Jeremy fait les arrangements sonores, mais il accompagne Yogan pour les choeurs.  Il est issu de la musique électronique. Mais le mélange des deux styles donne vraiment quelque chose d’élégant et c’est vraiment bon. Leur musique respire l’humanité et la joie de vivre.

Pour fêter la sortie de leur nouvel album,  dont le  single  a été mixé à New York  par Mark Plati ( Bowie, The Cure,…)  ils nous offrent un concert joyeux et mélodieux samedi 11 avril au Bus Palladium, et j’y serais !

En concert au Bus Palladium ce samedi 11 avril ! Ne ratez surtout pas la soirée ! Une très belle découverte à aller découvrir sans faute. La soirée commence aux alentours de 21 h 30 avec Melody Says puis le concert de Diva Faune. Theo Lawrence Electric clôturera la soirée en beauté. C’est aussi l’occasion de fêter leur signature  chez Sony/ATV Publishing-EMI Music Publishing . Je vous laisse découvrir le titre Push It en live https://www.youtube.com/watch?v=KVYzVOeDcN4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s