Blue Moon Festival

Blue Moon Festival

Les vacances pour moi, c’est encore très loin ! Bien avant ça, j’ai mes examens à réussir et ça commence par ceux d’anglais et d’espagnol. Justement, à ce sujet, j’ai appris hier après-midi que je serais sur les lieux du festival  » Blue Moon » qui se déroulera cet été au moins de juin  à Amsterdam ! Ue ville que j’aime beaucoup et qui me tient à coeur.

Pour ceux qui ne le savent pas, c’est un festival de musique électronique qui rassemble des DJ espagnols et français ( d’autres nationalités aussi). Dont mon meilleur ami, Alban, fera parti avec son collègue Alberto. Il y a aussi la présence de la jeune Dj, Anna Tur, qui s’occupe d’une radio à Ibiza ( dont j’avais déjà parlé sur le blog, il me semble)

D’où l’importance de pratiquer l’anglais et l’espagnol, c’est aussi une formidable occasion pour rencontrer de nouveaux DJ et ainsi faire de nouvelles interviews. ( si ceci est possible, bien entendu). Ce que j’aime dans ce que je fais, c’est justement le côté humain des rencontres, ce qu’il y a derrière les paillettes.

Laisser un commentaire

