Le clip de  » En Extasie » par Romain Ughetto

Romain Ughetto

Je vous l’avais déjà annoncé il y a une semaine . Romain Ughetto a sorti aujourd’hui son clip  » En Extasie ». Une belle vidéo qui nous transporte sous le soleil. Et je vous propose de découvrir mes impressions.

Au début, il semble qu’il va nous raconter une histoire. L’histoire de quelqu’un qui aime . Une histoire d’amour mais pas que .  Tout d’abord, le paysage me fait penser aux vacances ( C’est loin, très loin pour moi ) . En Extasie, c’est peut-être en fait en extase dans un paysage inconnu, en extasie dans une relation. Un pays où il n’y a  » pas de grève, pas d’interdit » ,  » c’est notre histoire » en fait c’est une oasis, là où on peut être qui on veut . Le paysage est féérique et paradisiaque, en extase devant ce paysage, et cette jouissance fait du bien. c’est sans doute le rôle d’un artiste : faire du bien.

à 24 ans, Romain Ughetto m’impressionne ! Depuis l’album  » Anges ou Démon », il en a parcouru du chemin et je suis très fière de le suivre !  La musique me touche aussi beaucoup, elle s’accorde parfaitement avec la voix. Je suis aussi très sensible aux notes de piano qu’il y a au piano  » En extasie,c’est avec toi » ou plutôt tous ensemble ! On m’a dit une fois que l’artiste n’était pas proche de ses fans, mais je crois que c’est totalement faux ! Malgré le succès, et peut-être son succès auprès des filles, il a su rester humble, ça se ressent bien !

Romain est très proche de ses fans, et il les embarque avec lui dans cette belle aventure qu’est la musique.

Laisser un commentaire

