Talent à venir: Noël Matteï

NM

Je n’ai pas beaucoup posté cette semaine en raison de mes partiels ( et du concert de mon ami Guts) , mais je rattrape mon retard . Cette fois, je vous présente un jeune artiste Noël Matteï, qui m’a été suggéré par Lucie  ( et merci à elle d’ailleurs).

Je vais vous parler de son EP   » A part’ dont un clip est sorti cette semaine, le 12 avril, je gardais justement l’info pour vous en parler le vendredi soir . C’est mélodieux et harmonieux ! Le son est vraiment original. J’aime bien, et j’aime aussi le sentiment de me dire que je suis différente, à part. Donc, je me reconnais un peu dans cette chanson. Un peu beaucoup, même.

Et puis les paroles sont vraiment sympa aussi  » On est à part ». Mais qui est On ? On peut imaginer toute chose : cela peut être un couple, deux amis, ou juste meilleurs amis. C’est beaucoup plus la musique qui retient mon attention, avec une note de légèreté et un son innovant. Il y a deux ans, est également sorti  » Mon enfant » avec quelques références mythiques comme Ulysse et Peter Pan . Ce n’est pas pour rien que l’on dit que c’est un des mythes fondateurs de l’humanité !

Et puis, j’adore mêler musique et littérature puisqu’il y a toujours un rapport, que ce soit au niveau des textes ou de l’interprétation.  Le clip et l’EP sont sortis le 12 avril, alors allez le découvrir. ça vaut vraiment le coup de tendre l’oreille !

Laisser un commentaire

