» There’s A Party In My Pants » by Diamante

Diamante

Le groupe Diamante fera définitivement parti de mes coups de coeur.et ce sera très certainement un des groupes que je suivrais . l’EP Dirty Blonde est un de mes coups de coeur du moment, et j’aime cette sensation d’être dans la puissance du rock’n’roll !

Le nouveau single s’appelle  » There s A Party In my Pants »  et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela respire le rock’n’roll, mais le vrai rock, original, qu’on ne voit plus de nos jours !  Après « Dirty Blonde » et sa puissance électrisante, la chanteuse de Diamante et ses musiciens nous proposent un nouveau titre encore plus puissant  » There’s Party In My Pants » .

C’est ça la force de Diamante, je trouve. C’est de se  réinventer à chaque fois !  Alors bien sûr, il y a toujours une petite influence comme celle de Joan Jett ( maîtresse du rock’n’roll, qui a aussi eu le privilège de partager un de ces morceaux avec Taylor Momsen)  » I’m a bad, bad girl » . Je me reconnaît dans cette chanson parce que les gens qui me connaissent savent bien que j’ai un tempérament rebelle et que j’aime faire ce que es gens ne font pas !

La batterie donne le rythme et c’est la voix de la chanteuse qui nous enveloppe d’un coup.  Sur le ton d’une cassette rayée, elle chuchote  » I’m a bad girl » et ça envoie d’un coup. De la guitare, de la batterie, une voix rocailleuse, tout y est !  C’est puissant, c’est unique et ça nous vient directement d’Hollywood !  Avec des  cheveux blonds, son physique ravageur et avec une voix digne d’une grande chanteuse de rock, Diamante devra séduire les plus mordus de bonne musique comme moi !

J’espère de tout coeur qu’ils arriveront à faire du bruit jusqu’en Europe !

Laisser un commentaire

