« Paper the House » by Fucked Up

fucked-up-band

Vous savez  je feuillette souvent la presse musicale et, dernièrement, dans un des numéros que j’avais, le nom d’un groupe a retenu mon attention. Le groupe n’ était pas en interview ni dans un article, non. C’est un trio canadien qui l’a mentionné en disant que c’était un super groupe alors je me suis dit :  » Tiens ! Et si j’allais voir ?  »

Le groupe Fucked Up est un groupe de rock  hardcore qui vient de Toronto, mais la voix du chanteur sonne comme du métal. C’est cela qui m’a plus. Le mélange entre les genre. Le cri. D’ailleurs, le rock, c’est un cri, une façon de s’exprimer comme une autre.

La douceur de la mélodie, et le fait que le clip de la chanson  » Paper the house » soit tourné un peu comme un film en noir et en blanc. C’est une façon de faire revivre les traditions anciennes. C’est la mélodie qui me parle de plus, mais j’aime bien la voix aussi.  D’ailleurs,  » Paper The House » est extrait de leur prochain album  » Glass Boys » qui sort le 3 juin dans les bacs.

Au programme du rock pour l’été, pour partir sur les routes.

Laisser un commentaire

